Sauvons la Résidence de la Forêt de Carnelle

NON À LA PRIVATISATION DE LA RÉSIDENCE DES PERSONNES ÂGÉES

Mme Groux, maire (UDI) de Beaumont Sur Oise (95), cherche à vendre la Résidence de la Forêt de Carnelle à un grand groupe immobilier. Notre Maison de retraite municipale deviendrait ainsi une résidence à but lucratif.

Mais nos aînés, modestes, ne sont pas à vendre !
La Résidence de la Forêt de Carnelle accueille 68 personnes âgées autonomes dans des studios qui leur permettent, pour une somme modique, de conserver leur indépendance tout en profitant d’un bon restaurant et d’activités communes. Seulement, de grands groupes s’intéressent à notre Résidence : ils aimeraient en évincer les résidents les plus modestes pour les remplacer par des résidents plus riches à qui s’appliqueraient de nouveaux tarifs bien plus élevés.

Ils souhaitent également réaliser une plus value immobilière en sacrifiant le joli parc qui entoure la résidence afin d’y ériger deux immeubles qui leur rapporteront bien plus encore…  

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Panier

Statuts de l’association Beaumont en Commun

Nous contacter

Écrivez-nous un message :

[pirate_forms]

Coordonnées :

Beaumont en Commun
13 rue du Beffroi,
95260 Beaumont Sur Oise
Téléphone : 06 64 18 34 21
Mail : insoumisbeaumont@yahoo.com

Recevoir notre lettre d’information

Si vous souhaitez être tenu(e) informé(e) de nos initiatives, et recevoir Le petit Insoumis dès sa parution, inscrivez-vous ici.

Rester informé de nos activités 

Si vous souhaitez être tenu(e) informé(e) de nos initiatives, inscrivez-vous ici.